Re: [EGD-discu] Pilote Xkb

Le Fri, Jul 28, 2017 at 03:00:14AM +0200, Mélanie (ariasuni) a écrit :
> Dans le pire des cas, le passage à evdev est assez ancien donc en
> pratique, donner en 1er lieu une version uniquement compatible avec
> evdev n’est pas déconnant. Pour info, sous Ubuntu, l’ajout a été fait
> avec Ubuntu 8.10 et X.org 1.5 [1].

Euh…

Soit je suis un vieux con, soit je suis un dino, soit…

En tout cas, je ne suis pas evdev sur 50% de mes linux.
Je ne suis − certes − pas bepo non plas (car 100% ssh), mais…

--
« Le chat a un sens infaillible de la concentration et se met entre celle-ci
  et vous. » -- Alexis Brezet

Gaétan RYCKEBOER -- Message imprimé sur papier recycle 2.0