Re: [EGD-discu] Pilotes OpenIndiana disparus?

Le 26/07/2017 à 09:02, gaetan@xxxxxxxxxxxxx a écrit :

> [...]
> que sur la plage).
> Et si jamais tu lis tes courriels, c'est enfoui sous 15k de spams à
> virer et de blagues àlakon à lire.
> Plus les fils des listes.

> Autant c'est une super idée de remettre au carré, autant il faut
> attender octobre pour supprimer (un mois à partir du 3 septembre,
> globalement le jour de la rentrée).
>
> Je redis, je trouve ça con de supprimer des trucs qui fonctionnent, ou
> qui ont fonctionné. Si quelqu'un s'est déchiré à faire un pilote, il
> devrait pouvoir le refaire…
> Si on a perdu un fichier, on devrait pouvoir le retrouver.

J’ai bien explicité qu’on pouvait restaurer, et genre dire qu’on a un
pilote alors qu’on en a pas ça me semble bien pire que de juste pas dire
qu’on en a un, ça fait vraiment travail de glandus, surtout dans un
moment où on gagne beaucoup de visibilité avec la normalisation.

Mais peut-être que je m’en fais trop vu qu’à peu près personne l’a
remarqué depuis au moins 7 piges (sauf la personne sur le forum, mais
les gens ont même pas relevé sa phrase sur le lien mort apparemment). Et
pour être honnête, si on retrouve le fichier je serais très étonnée.

Pour l’instant, je me suis contentée de cacher les liens qui mènent à
cette page pour éviter d’avoir des déceptions, mais on peut toujours
tomber dessus via la recherche, ou par un moteur de recherche.

> En même temps, Solaris, c'est du xkb, non ?

C’est la configuration pour la console qui a disparu.

À ce propos, j’ai retrouvé une page complètement paumée qui donne une
dispo XKB adaptée à l’implémentation X11 de Sun de l’époque. Va falloir
que je la relie à la page d’installation pour X.org et que je me
renseigne pour quelles versions ce XKB modifié est valable (ils ont
surement migré vers la même version de X.org que tout le monde entre temps).