Re: Re: [EGD-discu] Pilote Xkb

Le 29/07/2017 à 23:55, gaetan@xxxxxxxxxxxxx a écrit :

> Euh…
>
> Soit je suis un vieux con, soit je suis un dino, soit…
>
> En tout cas, je ne suis pas evdev sur 50% de mes linux.
> Je ne suis − certes − pas bepo non plas (car 100% ssh), mais…

C’est super utile comme information (je trouve d’ailleurs assez
étonnant) mais j’aurais aimé avoir plus d’information: quelles
distributions?

Au passage, ton message et les deux précédents de Laurent passent en
spam chez moi avec ce message:

> Détails de l'analyse du message:   (10.0 points, 5.0 requis)
> -0.7 RCVD_IN_DNSWL_LOW      RBL: Sender listed at http://www.dnswl.org/, low
>                             trust
>                             [212.85.158.8 listed in list.dnswl.org]
>   11 RCVD_IN_BL_SPAMCOP_NET RBL: Relais listé dans
>                             http://spamcop.net/bl.shtml
>                 [Blocked - see <http://www.spamcop.net/bl.shtml?212.85.158.8>]

et pour Laurent, y a aussi cette section:

> 0.0 T_TVD_MIME_EPI         BODY: No description available.
>  0.0 HTML_MESSAGE           BODY: HTML inclus dans le message
>  0.0 HTML_FONT_LOW_CONTRAST BODY: Police HTML de la même couleur que le
>                             fond

Merci de corriger ça si vous le pouvez, ça casse les fils et ça rend
pénible le fait de vous répondre.