Re: [EGD-discu] Pilotes OpenIndiana disparus?

Le Wed, Jul 26, 2017 at 03:42:51AM +0200, Mélanie (ariasuni) a écrit :
> [...]

Je détèste l'été sur la WP, parce que c'est la saison où les admins
balances des avis de suppression (que tu ne verras pas), et viennent te
dire que t'as eu 1 mois pour répondre (où t'en avais rien à carrer parce
que sur la plage).
Et si jamais tu lis tes courriels, c'est enfoui sous 15k de spams à
virer et de blagues àlakon à lire.
Plus les fils des listes.

> Le lien est mort depuis au moins 2010[1]. Donc les pages vont dégager
> purement et simplement, et je vire la mention d’OpenSolaris sur
> Wikipédia si personne se manifeste rapidement.

Autant c'est une super idée de remettre au carré, autant il faut
attender octobre pour supprimer (un mois à partir du 3 septembre,
globalement le jour de la rentrée).

Je redis, je trouve ça con de supprimer des trucs qui fonctionnent, ou
qui ont fonctionné. Si quelqu'un s'est déchiré à faire un pilote, il
devrait pouvoir le refaire…
Si on a perdu un fichier, on devrait pouvoir le retrouver.

En même temps, Solaris, c'est du xkb, non ?

--
« Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où
 il fait beau. » -- Pierre Dac

Gaétan RYCKEBOER -- Message imprimé sur papier recycle 2.0