Re: [EGD-discu] Pilotes OpenIndiana disparus?

Le 24/07/2017 à 12:03, Jean-Christophe Groult a écrit :
> Je ne suis pas sûr que le projet OpenIndiana soit en très bonne santé.
> Sur la disparition du pilote, ce n’est pas très grave, si on sait les
> refaire.

Le problème c’est pas que ça soit compliqué, c’est probablement pas bien
sorcier. Faut surtout que quelqu’un·e ait la motivation et le temps pour
faire ça. D’un autre côté, je préfère supprimer la page pour ne pas
laisser une mauvaise impression, quitte à la restaurer plus tard si
quelqu’un refait un pilote. Je vais pas mettre «oups le pilote a
disparu» sur la page, ça ferait vraiment stupide…