Re: [EGD-discu] Retours d’enquête publique

Le 06/07/2017 à 17:41, magnabosco philippe a écrit :
> Il y a quand même des commentaires techniques très pertinents ! Même si certains doivent être extraits d'une gangue stylistique un peu épaisse parfois.

Je souhaiterais avoir une précision sur la façon dont une réponse sera
faite à ces commentaires : le GT sera-t-il réuni pour écrire un document
de réponse ? Comment les éventuelles modifications du brouillon de norme
seront-elles décidées ?

En effet, il serait souhaitable, si des modifications doivent être
apportées à l’annexe B, que le projet BÉPO puisse, au moins, avoir un
délai de réflexion afin que la communauté vote la modification et
d’éventuelles modifications annexes qui seraient rendues nécessaires.

Je note par ailleurs qu’une remarque revient avec une fréquence très
importante, à savoir le fait de positionner les chiffres en accès
direct. Cela vaut-il le coup que le projet BÉPO se repenche dès à
présent sur la question ?

Bien à vous,

--
Valentin Melot