Re: [EGD-discu] Usages informatiques

>Je ne sais pas comment vous vivez le fait d’avoir
>sur le projet
>l’un des possibles futurs architectes du nouvel azerty. Quant à moi
>j’ai toujours
>cru que c’est un avantage. Comme ça vous avez certaines infos de
>première main.
Mis à part Philippe Magnabosco qui nous lit, mais dont je ne crois pas qu'il contribue directement à l'avancement du projet (sinon en nous ayant invité au GT ce qui est pour nous une chance !), je ne crois pas qu'il y ait d'autres personnes travaillant sur l'azerty dans le cadre du groupe de travail au sein du projet BÉPO.

Par ailleurs, à ma connaissance l'autre disposition dont tu parles ne figure pas dans le projet de norme, ni n'a été discuté au cours des dernières réunions. Mais bien entendu je ne suis pas omniscient, donc j'ai pu louper un point clef !

Cordialement,

--
Miltøn