Re: [EGD-discu] Avant normalisation

Salut,

Merci Flamme pour la carte mis à jour.

Pour revenir sur la partie touche ' et " en touche morte uniquement, pour moi c'est un no go absolue. Je ne vois même pas comment on peu l'imaginer.

:(

Le ven. 16 déc. 2016 à 20:33, Flamme <ml@xxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le 16/12/2016 à 20:05, Valentin Melot a écrit :

> en l’état actuel, sur
> toutes les solutions étudiées, l’apostrophe droite (') et les guillemets
> droits (") seraient accessibles EXCLUSIVEMENT par les touches mortes
> aigu et trémas, suivies d’une saisie sur espace.

Étonnant. Très étonnant même… Les programmeurs ne vont pas aimer, je
pense, n’avoir aucun des deux en accès direct. Même pas en AltGr?… Je
pressens une levée de boucliers…

> Par ailleurs, il y a des chances que la presse nous tombe prochainement
> dessus. Ce serait bien d’avoir un dossier de presse à produire, et
> surtout d’avoir un site (et en particulier une page d’accueil) à jour.
> Il faudrait aussi, en cas de contact avec des journalistes, qu’on se
> mette d’accord sur quelques détails, du style : si l’on montre un
> clavier marqué BÉPO, alors il ne faut surtout pas que ce soit un
> Typematrix ou un Ergodox, mais un truc le plus standard possible (par
> exemple).

J’ai mis à jour les cartes pour la version 1.1.
Cf. fichiers joints.

Vérifiez, s. v. p.

Olivier (Flamme)