Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions

Donc on est au moins 2 !!! Je te rejoins aussi sur ma satisfaction avec l'apostrophe droite - cela ne m'a jamais choqué de la voir partout (pas plus que les guillemets droits par ailleurs).

Il y a également des points qui me dépassent (savoir comment sont disposés les caractères grecs que je n'utilise pas avec des combinaisons compliquées que je ne memoriserai pas - donc que je taperai essentiellement par hasard voire par erreur) - pour ceux là mon avis importe peu et il faudrait pouvoir voter "sans opinion" dans le sondage car j'avoue avoir choisi un peu au hasard.