Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions

À supposer qu’il existe vraiment des formulaires sur des gros sites
tellement mal codés qu’ils rejettent l’apostrophe — il y a quoi comme
regexp qui rejette l’apostrophe typographique et accepte l’impostrophe
d’ailleurs ? o.O — la question est : contre qui l’utilisateur
gueulera-t-il ? Contre le concepteur de son clavier, qui ne fait que
saisir une apostrophe, ou contre le développeur du site, qui n’est
décidément pas foutu de coder comme il faut ?

Quelqu’un a-t-il vraiment eu des problèmes en utilisant un clavier
permuté ? Ça doit faire quatre ans que j’ai fait le changement, et je
n’ai pas souvenir d’avoir eu de problèmes. Enfin si, à l’époque où
certains outils de recherche, notamment ceux de Google Chrome et de
firefox étaient sensibles à la différence entre les deux apostrophes, ce
qui n’est plus le cas.

Donc voir des restrictions des outils informatiques me semble très
fortement exagéré…

--
Miltøn