Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions

Ce qui ressort en tout cas c'est que le supposé consensus n'existe pas encore, et que les sujets annoncés comme tranchés il y a longtemps ne le sont pas pour tout le monde, loin de là...
Au risque de me répéter, cette ML ne me semble pas être l'outil le plus approprié pour avancer dans la discussion et aboutir à un consensus - et le forum me semble sous utilisé (mais vu l'activité sur le forum, il faudrait que les principaux contributeurs de la ML acceptent de s'y déplacer pour que ça vaille le coup).
Je ne perds rien que dans les échanges d'aujourd'hui, alors imaginez pour les échanges plus anciens...

J'ai en tout cas hâte de voir les résultats du sondage...

Guillaume de Roujoux
41 rue Crozatier, 75012 Paris
+33 6 74 15 74 39