Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions

C'est bien ce que je reproche à la ML : ce qui s'est passé il y a plus de qqs jours est enfoui et difficilement accessible.
Perso le 18 août j'étais en train de bronzer donc pas vraiment à l'écoute de ce qui se disait ici.
Mais bon il y a un sondage - il est très accessible sur le site et le forum (merci). C'est juste dommage de ne pas avoir accès à la discussion correspondant aux différents points (qui permettrait aux répondants de se faire un avis).