Re: [EGD-discu] Résultat du vote

Le 13/11/16 22:36, Gil -- a écrit :

> «…… et @ en AltGr+@   ??? ……»
>
> Il me semblait qu'il y avait un "certain" consensus à ne pas changer la carte de base (carte simple ?)
> Me trompé-je ??  (j'espère que non...)

Le maintien de la carte simplifieé était plus un vœu qu’un fait acquis, et c’était surtout une marque d’égard
pour les constructeurs. Or cela s’est relativisé à différents niveaux. La seule inversion des apostrophes
rend déjà la carte simplifiée obsolète. La question est de savoir si c’est techniquement indispensable
pour normaliser un bépo qui tienne la route dans les décennies à venir. Si oui, alors on n’a pas le choix
je pense, mais ce ne sera pas la fin du monde.

Marcel