Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions

Dans l’optique utilisation par les programmeurs, je rappelle que de
nombreux caractères essentiellement utilisés pour la programmation
(accolades, slash et backslash, esperluette, pipe, tilde vif, accent
grave) sont présents en AltGr+main gauche. Aussi, mettre l’apostrophe
sur cette position me paraît tout sauf illogique…

Au passage, ça fait des lustres que je n’ai plus fait de JS, mais en PHP
les " peuvent être utilisés indépendamment des ' pour les chaînes de
caractères. Puis il y a toujours la possibilité de créer pour les
principaux IDE un module qui fait du remplacement automatique des ’ par
des '.

Bien cordialement,

--
Miltøn