Re: [EGD-discu] Version 2.0 pour la normalisation

Mercredi 2 Novembre 2016 22:19:43, Mimoza a écrit :

> [...]
> du tout) Bépo 2.0 et là on mélange 2 choses complètement différentes !!! Bépo 2.0
> n'a aucun sens, si on remet a plat la disposition elle ne se nommera sûrement pas
> Bépo mais bien plus probablement autre chose.
>
> Ils a été mainte fois discuté que pour la norme il n'était pas favorable de faire
> de gros chamboulement et donc garder la carte de base intacte autant que possible.
> Donc pour moi ce fil ne devrait même pas exister, c'est essayer de faire passer en
> force des changements encore en grande discutions.

Mimoza,

quand tu réponds sur une ML, tu réponds à un mail (cf. ci-dessous), non à un objet.

Pourquoi ne réponds-tu pas plutôt à ce dernier mail de moi :
https://listengine.tuxfamily.org/ergodis.org/discussions/2016/11/msg00011.html

Pour être constructif, terminer ta critique sur http://bepo.fr/wiki/Penclic_C2
est aussi une bonne idée.

:/