Re: [EGD-discu] [AFNOR] Rédaction de la norme

Ben le truc, c’est que même dans le cadre d’une version 1.1, des
changements *faibles* de la carte de base (on parle d’au plus une
touche) sont discutés depuis trois mois, et sont trop massivement
soutenus pour pouvoir être balayés d’un revers de main imho.

Bien à vous,

--
Miltøn