Re: [EGD-discu] Structuration du support pour votes à venir

Le 25/11/16 21:40, Nicolas Chartier a écrit :
[…]
> On a donc gardé l’ancien principe, à savoir vote sur la page de
> discussion.

OK, c’était juste une idée. Projet louable, le bépo aura toujours les
extensions de quota chez TuxFamily.

[…]

> Sur ce deux touches mortes, les ajustements pour conformité à la norme
> (quelques caractères oubliés) sont pris en compte.
>
> Ça ne saurait être le cas des nouvelles propositions si proche de
> l’échéance.

Si, parce que les cartes Latin étendu et les autres sont a priori reprises
telles quelles dans le sélecteur de groupe polyvalent, dont Latin étendu
constitue le premier groupe. (J’avais essayé de refaire des cartes, mais
ce n’est pas dans l’essence de la proposition.)

Une carte d’implantation est maintenant ajoutée, qui montre le pourquoi.
Comme toi et d’autres l’ont écrit, plusieurs propositions sont liées entre
elles, aussi entre touches mortes et touches vives :

http://bepo.fr/wiki/Version_1.1/Touches_mortes/Groupes#Carte_d.E2.80.99implantation

> La normalisation est une étape, pas une finalité.

Entendu.

Marcel