Re: [EGD-discu] Compte rendu de la réunion AFNOR

J'allais le faire, ce n'était pas exprès, ce sera corrigé dans mes navigateurs (Chrome et Firefox)

et je viens d’essayer de casser la redirection en éditant la page de redirection, mais je ne peux

toujours pas me connecter au wiki. Si tu veux bien le faire, je t’en prie, et si tu n’arrives pas à

te connecter non plus, on va prier A2 de faire quelque chose mais ce ne sera sûrement pas le

quota cette fois-ci.

NémOlivier, je te réponds en-dessous, et j’essaie d’être bref de nouveau.

> Le mar. 1 nov. 2016 à 09:16, Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :

> Vraiment, Marcel, tu veux discuter de mettre dans la norme une touche modificative sur VerCap ?
> NémOlivier.

Absolument mais en sus :

http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel/Version_2.0#Les_modificatrices_ajout.C3.A9es_sur_les_bascules

Marcel

> Message du 01/11/16 10:37
> De : "Brosseau Valentin" <c4software@xxxxxxxxx>
> A : discussions@xxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : Re: [EGD-discu] Compte rendu de la réunion AFNOR

Marcel,

Je sais que tu t'investis énormément dans la version 2.0, mais pour éviter tout ambiguïté dans la ML, peux-tu s'il te plaît utiliser le lien du wiki qui pointe directement vers ta page (et non pas la redirection) ça donne l'impression que ta page est la future version du bépo alors que non.

Merci d'avance