Re: [EGD-discu] Version 2.0 pour la normalisation

En fait il s’agit de tirer au clair si oui ou non les aménagements pour la frappe en A sont
hors sujet sur le page version 1.1 parce qu’ils font partie d’une prochaine version
majeure, la version 2.0 en l’occurrence. On peut commencer par copier de version 1.1
vers version 2.0 tout ce qui reste valable, s’il faut distinguer les deux. La frappe en A
va alors migrer de la page 1.1 vers la page 2.0.

La version 3.0 j’ai écrit ça pour être complet mais franchement une nouvelle version
majeure *après* la normalisation, je n’y crois pas. #avispersonnel

Marcel

> Message du 02/11/16 14:22
> De : "Valentin Melot"
> A : "discussions@xxxxxxxxxxx"
> Copie à :
> Objet : Re: [EGD-discu] Version 2.0 pour la normalisation
>
>J'ai pas compris la transition, finalement on fait des trucs en plus de tout ce qui a été proposé sur la page Version 1.1, de la frappe en A
(permutation en bas à gauche) et des éventuels changements sur la couche grec ? O'o Je croyais qu'on avait reporté les propositions de Marcel à après
la normalisation...

Le 2 novembre 2016 14:08:43 GMT+01:00, Marcel  a écrit :

> [...]
> décalage de touches ou quoi que ce soit qui affecte les keycodes, il y a une
> nouvelle version majeure.
>
> Si la carte simplifiée est modifiée, les constructeurs et distributeurs sont
> impactés. C’est sûr et certain. Avant de toucher à la carte de base, il faut
> savoir si l’amélioration se traduit par une attractivité significativement
> accrue, qui amène tant de nouveaux utilisateurs à adopter le bépo, que
> l’accroissement du chiffre d’affaires sur les claviers marqués BÉPO résultant
> résorbe entièrement l’impact du changement pour les
constructeurs/distributeurs.

> Rappelons l’avis que Nicolas a émis le 9 juillet :
> https://listengine.tuxfamily.org/ergodis.org/discussions/2016/07/msg00077..html

Si c’est pour passer de 80 à 95, go, sans hésitation.
> [...]
>
> Je n’envisage pas le cas où on régresserait, je pense qu’il y a
> maintenant suffisamment de personnes impliquées sur le projet pour que
> ça ne se produise à nouveau…
>

> Si tous les indicateurs sont au vert, il y aura une page Version 2.0 officielle
> sur l’ancienne page de redirection (actuellement vierge). Dans ce cas,
> NémOlivier, je te propose d’initier cette page, car tu es l’auteur de la frappe
> en A et de la touche tiret et tu as déjà une page dédiée. Par ailleurs tu es
> libre de copier les éléments qui te plaisent sur Utilisateur:Marcel/Version_2.0.

Message du 01/11/16 14:30
> De : "Marcel"
> A : discussions@xxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : Re: [EGD-discu] Compte rendu de la réunion AFNOR
>

> J'allais le faire, ce n'était pas exprès, ce sera corrigé dans mes navigateurs (Chrome et Firefox)
> et je viens d’essayer de casser la redirection en éditant la page de redirection, mais je ne peux
> toujours pas me connecter au wiki. Si tu veux bien le faire, je t’en prie, et si tu n’arrives pas à
> te connecter non plus, on va prier A2 de faire quelque chose mais ce ne sera sûrement pas le
> [...]
[…]

Message du 01/11/16 10:37