Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions

Sur les collants BÉPO que j'utilise la différence est minime.
Sur l'image "disposition du clavier".... il faut le croire pour le voir
et dans ce courriel il faut la loupe....
’'
Je la 07/11/2016 15:45, Flavien21 B skribis :

À noter que sur 90% des claviers AZERTY l’apostrophe gravée est la courbe alors quil est associé au code du droit. (Dans les claviers de mon bureau 90% de courbe, 1 seul droit et 1 courbe retourné, quelle idée ?)