Re: [EGD-discu] driver bépo linux et ’

Je dirais que le plus prudent c’est de prendre la version «de base» et
pas «latin-9 *uniquement*» qui a logiquement des choses en moins. La
disposition kbd suit la même logique, avec fr-bepo et fr-bepo-latin9.

À l’heure actuelle, la version latin-9 ne devrais *jamais* être
utilisée, je me demande si on ne devrait pas demander sa suppression ou
son renommage pour éviter que d’autres tombent dans le piège. Peut-être
vérifier que les instructions sont suffisamment claires sur le site
également.