Re: [EGD-discu] Question de licence (Re: Une proposition provisoire pour la nouvelle version du bépo)

Le 29/08/2016 à 09:14, Marcel a écrit :

> Merci beaucoup.
>
> Je viens de préparer les sources pour une fusion entre le bépo et les
> dispositions trilogiques multimodales dispoclavier (DTMD), et il me reste
> maintenant à éditer les tableaux dans le tableur. En pratique j’ai tantôt
> forké les sources du bépo (re-générées par le MSKLC), tantôt celles des
> DTMD. Comme le bépo est sous GNU GPL et CC BY SA, j’ai placé le résultat
> sous ces mêmes deux licences, bien que la licence Apache des DTMD soit
> incompatible avec GNU GPL et CC BY SA d’après ce que j’ai compris.

La licence c’est GNU FDL pas GNU GPL. voir ici:
<http://bepo.fr/wiki/%C3%80_propos>. Vu ma connaissance de la licence
GNU FDL et des licences en général, ces licences sont probablement
compatibles.

La CC-BY-SA est peut-être compatible mais je sais pas trop comme ça.

C’est exactement ça!