[EGD-discu] Question de licence (Re: Une proposition provisoire pour la nouvelle version du bépo)

Je ne m’y connais pas et ne m’y suis jamais vraiment intéressé,
donc je voudrais juste m’assurer que quand un fork est sous telle
ou telle licence, cela n’a aucune incidence sur la branche mère du
projet ? Je ne veux pas qu’on puisse dire un jour « ça y est,
maintenant t’es sous GNU ». Je suis d’accord pour verser dans le
bépo ce qui vous intéresse, le choix de licence ne me regarde pas..

Marcel