Re: [EGD-discu] Une proposition provisoire pour la nouvelle version du bépo

Le 27/08/16 13:42, Pierre Gamberoni a écrit :

> Oui enfin je parlais d'inverser AltGr et Shift sur la disposition actuelle :)

Ah oui. J’ai joint une valeur de registre pour Windows et la valeur nulle pour
la fin du test, pour tester l’inversion de Maj et d’AltGr. Il y a une habitude à
prendre, comme pour d’autres modifications, mais en plus, il y a des
problèmes avec les raccourcis clavier, où c’est tantôt remappé, tantôt pas.

J’ai écrit ce mail avec l’inversion, mais au prochain redémarrage ce sera fini.
Or cela permet déjà de tester les chiffres en AltGr. Pour le reste, c’est
certainement une piste à explorer. Cependant, les majuscules avec Maj
sont censées être isolées, tandis que les symboles et les chiffres en AltGr f
forment souvent des séquences. Perso, cette inversion ne me convainc pas…

Merci quand même.

Marcel