Re: [EGD-discu] Article sur Univers Freebox

Qu'ils ne le fassent pas serait peut-être symptomatique d’un certain refus
d’admettre les précomposés sur le pavé alphabétique   –^

Ou sinon, parce qu’à l’ère d’internet on retient mieux l’URL du site que
le nom du produit ? Ce serait le signal pour privilégier « bépo.fr ».

À propos, j’ai voulu créer un dépôt « gitlab.com/dispoclavier/bépo-dc ».
Ça n’a pas été accepté, à cause de l’accent. Ils n’ont pas encore implémenté
cela.