Re: [EGD-discu] Avancement des travaux

Je ne me suis pas opposé à la double frappe sur les accents. Je veux simplement que ce soit applicable partout…
Il.me semblait que les compose individuels remplaçaient les compose générique. Mais je crois qu'on a pas validé le fait qu'un compose spécifique puisse être attaché à une disposition.
Pour les touches indice et exposant, les combinaisons AltGr+Maj+main droite (rangée du haut) c'est vraiment difficile.

NémOlivier.