Re: [EGD-discu] [AFNOR] [Urgent] Nouvelle disposition - dispo 105 touches

Alors moi, désolé, mais je ne me sens pas du tout la dispo pour mener ça correctement, je peux essayer d'être présent, de répondre, etc. Mais là c'est vraiment la mauvaise période pour ça (été, vacances, enfants, suis pas sur d'avoir toujours du réseau…) Et en plus je pense que je serais un piètre chef de projet :D Mais aider au mieux, oui, bien entendu.

NémOlivier.

Le mer. 6 juil. 2016 à 12:04, Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxx> a écrit :
> [...]

+1
Flavien

Le 06/07/2016 09:11, Stéphane Veyret a écrit :
> Je ne sais pas s'il y a des règles définies dans les statuts d'Ergodis
> pour sélectionner un chef de projet, mais dans les règles
> sociocratiques, on préfère utiliser l'élection sans candidat.

>>> représentent. Mais sur la plupart des ordinateurs (c’est-à-dire sous

>>> complètes. Pour le circonflexe c’est donc l’'ê'. Sur la plupart des