Re: [EGD-discu] [AFNOR] [Urgent] Nouvelle disposition - dispo 105 touches

Le 03/07/2016 à 22:29, Olivier Guéry a écrit :
> Je ne suis pas du tout d’accord pour les bidouilles de Marcel avec
> un circonflex + l qui donnerait ê si j’ai bien compris.

Pas juste ê, cela n’aurait aucun intérêt, encore moins avec le L.
Sous Linux et Mac : [Circonflexe] [L] peut donner 'êl' si l’on spécifie cette séquence,
Sous Windows : [Circonflexe] [L] peut donner 'êl' si le caractère de touche morte est 'ê'.

[suite de mon mail précédent]
Mais au final je n’ai pas été très à l’aise en plussoyant
car comme certains l’ont peut-être vu par le “biais” de
la « Discussion Version 1.0.1 »  –
http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.0.1#Pav.C3.A9_num.C3.A9rique_.C3.A9mul.C3.A9_sur_le_bloc_alphab.C3.A9tique
je propose depuis un mois de mettre autre chose sur cette touche 105.

Marcel