Re: [EGD-discu] [AFNOR] [Urgent] Nouvelle disposition - dispo 105 touches

Le 06/07/16 à 02:14, Olivier Guéry a écrit :
> Je suis totalement pour un « chef de projet ». Pour savoir où nous en sommes
> dans les delais, etc. On attend les candidatures spontannées :D

LeBret a toute la légitimité pour être le chef de projet du nouveau bépo.
A2 est très pris par un autre projet.

Je veux bien continuer de faire des suggestions, mais en parallèle je bosse sur
un azerty évolutivement ergonomisé, dont je suis en train de mettre en ligne
la variante la plus évoluée qui reste encore azerty, avant de devenir asertuniop’
puis de se décliner en bépo et béop.

Suggestion : Puisque les keycodes devraient rester dans l’idéal en azerty, et que
le clavier doit rester gravé en azerty l’€ peut aussi rester sur l’E de l’azerty, eads.
Cela permettra de placer les (){}[] au milieu de la rangée de repos, et de gagner
les touches mortes accents grave et aigu en accès direct sur [4] et [5]. Les ⩽⩾
pourront alors prendre place naturellement sur [2] et [3], car les „“” sont alors en
touches mortes.

Marcel