Re: [EGD-discu] Pression multiple des touches mortes pour obtenir des diacritiques alternatifs, essentiellement ceux souscrits

On Sat, 30 Jul 2016 15:35:44 +0200
Valentin Melot <v.melot@xxxxxxxxxx> wrote:

> C’est difficile de trancher… Selon les sources, l’on estime qu’il y
> aurait environ un à quatre millions de locuteurs de l’occitan… Mais
> quid des « locuteurs » du TeX, du BASH, des regexp P(OSIX|CRE) et
> autres ?

Attention à ne pas confondre les locuteurs, et ceux qui l’utilisent à
l’écrit.
En Haute-Bretagne on a le gallo qui est encore parlé par une certaine
partie de la population, mais très rarement écrit. Il y a quelques
ouvrages mais comme il n’y a pas consensus pour savoir comment le gallo
s’écrit… ça n’aide pas.