Re: [EGD-discu] Modifications à apporter : le Bépo 2FM

Ils y auraient pourtant tout intérêt, vue la rigidité du système actuel.
Si une disposition est normalisée pour quatre-vingts millions  de
personnes (France+Québec+Wallonie+Suisse francophone) et est susceptible
d’en toucher au moins autant avec un caractère officieux, j’ose espérer
que le projet X.org acceptera un tel changement, quitte à ce que nous
leur prémâchions le travail en écrivant nous-même des bouts de code
qu’ils n’auront plus qu’à accepter… :)

--
Milton