Re: [EGD-discu] Place des espaces insécables - Re: Ponctuations par touches mortes

Oups, fausse manip’. Désolé.

Déjà, le messel est un terme propre à cette ML, ça a été décidé par un admin il y a un an à peu près si mes souvenirs sont bons.

Est-ce que tu es de mauvaise humeur ?

Marcel

> Message du 14/02/16 15:39
> De : "Jérôme Schwartz"
> A : "discussions"
> Copie à :
> Objet : Re: [EGD-discu] Place des espaces insécables - Re: Ponctuations par touches mortes
[…]

Ah ! Et rien à voir avoir le sujet mais que veux dire MESSEL, outre que c’est un site Archéologique ou une municipalité Allemande ? Il y a une définition qui existe ailleurs que dans le deep web ?

En utilisant la mauvaise mode de la francisation à outrance : Messel, Mess pour message et El pour électronique.

Jérôme