Re: [EGD-discu] Encodage

Le 24/11/2014 17:34, Arathor a écrit :
> Oui oui on peut adhérer, enfin toi tu es membre fondateur d’ailleurs :)
> Après payer la cotisation et faire un don, si c’est pas déjà bon, il
> ne doit pas manquer grand chose. Vous en êtes où JK et Xavier ? :)
Il me manque un créneau dans les horaires de la banque postale pour
prendre rdv et ouvrir le compte. J'ai tous les papiers mais depuis le
temps il va me falloir des justificatifs plus récents. Je relance ça ce
weekend quand j'aurai un peu de temps. J'arrive à la fin de mon CDD donc
je vais enfin pouvoir m'en occuper.