Re: [EGD-discu] Encodage

Le Mon, 24 Nov 2014 01:35:11 +0100, Arathor <arathor@xxxxxxxx> a écrit :

> Par contre, faut prendre les paris sur la période avant que quelqu’un
> râle sur la faute. 6 mois, le temps d’oublier cette conversation
> et/ou qu’un nouveau arrive ?

Hum, je pense que je suis trop pessimiste. Il a fallu 1 an et demi à
Benoit pour zapper que je me suis occupé de migrer la ML, donc je parie
plutôt sur 18 mois.

> Ah, de toutes façons je continue à le désactiver quand il est dispo,
> donc j’ai pas vu la différence.

Je viens d’aller voir les préférences, claws gère le html (et je l’ai
désactivé, héhé).

--
Here we are: the few, the proud, the Dvorak users. Let’s keep
threatening the world with our divisive, controversial keyboard layouts.