Re: [EGD-discu] Encodage

Le Mon, 24 Nov 2014 00:39:12 +0100, Laurent <laurent4ml@xxxxxxx> a
écrit :

> Non, s’il n’y a que celle de l’utilisateur, ça passera.

Ok, voilà c’est fait.

> Le problème actuel, c’est que si l’utilisateur à déjà mis une
> signature commençant par "-- " (c’est ce qu’on doit faire, ça permet
> au client mail de la distinguer du corps du message), celle du
> gestionnaire de liste paraît alors en faire partie.

Ouais donc tu penses que le é perturbe le client mail qui sait plus
comment traiter le non-ASCII dans le reste de la signature.

D’ailleurs rien à voir, mais il ajoute pas la signature de ML à tous les
messages (pas au tien là par exemple). Enfin peu importe.

> Tant pis, ce sera moins problématique.

Par contre, faut prendre les paris sur la période avant que quelqu’un
râle sur la faute. 6 mois, le temps d’oublier cette conversation
et/ou qu’un nouveau arrive ?

> « Juste » la gestion du HTML, si ça n’a pas changé.

Ah, de toutes façons je continue à le désactiver quand il est dispo,
donc j’ai pas vu la différence.

A.

--
Here we are: the few, the proud, the Dvorak users. Let’s keep
threatening the world with our divisive, controversial keyboard layouts.