Re: [EGD-discu] Bilan de la conférence à l'Ubuntu Party Paris de novembre 2014

Le 19/11/2014 21:25, sinma a écrit :

> En terme d’effectifs, c’était principalement un mec/deux filles. Mais en
> temps c’était plutôt équilibré. :D

> Oui, de toute façon s’ils sont vraiment intéressés ils tomberont sur des
> sources d’informations plus fiables.

> Oui, c’est sûr. Le tout devrait aussi être de meilleure qualité (audio
> et vidéo hein, je suis pas en train de me lancer des fleurs :P).

Coucou!
http://media.ubuntu-paris.org/u/aeris/m/bepo-et-claviers-ergonomiques/

Faut encore que je m’améliore au niveau de la fluidité. Mais c’est
pratique de pouvoir se revoir pour voir où j’ai merdé. (ah mon dieu j’ai
un rire niais à un moment dans la vidéo)

--
mon site web: hack-libre.org