Re: [EGD-discu] Encodage

Le Mon, 24 Nov 2014 11:23:58 +0100, Julien Blanc <whity@xxxxxxx> a
écrit :

> [...]

Mouais, je pige pourquoi j’avais utilisé cette formulation boîteuse
avec vers, j’avais voulu limiter les dégâts. J’ai buté dessus hier, donc
j’ai reformulé, mais en zappant pourquoi je venais faire la modif à la
base. :)

> J’allais faire la même remarque :)

Mécréants :þ Faites un don à l’asso au lieu de vous moquer ! (eh ça
marchait avec Tuxfamily et Benoit, ça marche aussi pour Ergodis
maintenant \o/ )

> « Pour ne plus recevoir cette mailing-list, envoyez un message avec
> comme objet "unsubscribe" vers discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx »

Ok pour virer désinscrire, mais je bloque trop sur vers par contre ;)
J’ai mis pour l’adresse.

A.

--
Here we are: the few, the proud, the Dvorak users. Let’s keep
threatening the world with our divisive, controversial keyboard layouts.