Re: [EGD-discu] Trait d’union insécable

Le 20/11/2014 21:53, sinma a écrit :
> C’est pour ça que je demande s’il utilise ibus. D’ailleurs faudrait que
> je leur demande comment ça se fait qu’on ne peut pas utiliser le trucs
> du .XCompose, c’est chiant.

Non justement j'ai pas installé ibus, j'en ai pas l'utilité et j'ai bien
vu les merdes que ça t'avais causé. Non le problème est plus général
donc je suppose que ça provient de xorg, hal ou evdev. Un paquet à la
con qui manque ou un fichier de config vide ou inadapté, ce genre de
petite connerie de rien du tout qui te fait perdre des heures à rager ^_^"