Re: [EGD-discu] Pour une poignée de dollars

On 08/26/2014 09:32 AM, Nicolas Chartier wrote:

> Haha, mais complètement +1 :)
> Parce qu’en plus, la roue, ils la font carrée.
>
> Exemples :
> - merci GTK3 qui ne tient pas compte des inversions de sens de molette
>   (boutons 4 & 5)  alors que les inversions des boutons de clic (1 & 3)
>   oui… ;
> - merci Qt qui ignore purement et simplement les layouts utilisateurs
>   définis via xkbcomp :0

As-tu fait/Existe-t-il un rapport de bug à ce propos? Ça serait bien de
mettre ce genre de bugs sur le wiki, ou sur le forum, ou j’en sais rien,
enfin quelque part où on peut retrouver les liens et taper sur les
méchants développeurs! Pour Qt, avec Qt5 ça a peut-être changé et c’est
peut-être le moment de changer justement. Faut montrer qu’il y a du
monde que ça intéresse…

--
mon site web: hack-libre.org