Re: [EGD-discu] Autocollants pour les RMLL 2014

Le 27/06/2014 12:48, zano a écrit :

> J'avais pensé à un truc comme ça. Ça peut se faire en réduisant un peu
> le logo bépo et le corps du slogan.
> Ou plus simplement mettre  un petit «.fr» dans le blanc sous le p de
> Bépo ou en dehors du logo à droite de la partie violette.
>
> Peut-être que ce serait plus graphique de courber le logo Ergodis pour
> qu'il s'inscrive dans le cercle ? (mais si on le réduit un peu, ce
> n'est ptêtre pas nécessaire)
>
> Z.

Pour l'utilité du slogan, je suis d'accord qu'elle est toute relative et
qu'on peut simplifier l'autocollant.
par contre ça va faire moche d'ajouter un « .fr » dans le coin, il n'y a
plus de frontière entre le logo et le texte et c'est mal.
Pour l'adresse il suffit de taper « bépo » dans un moteur de recherche,
on tombe dessus très rapidement mais on peut tout de même l'ajouter à la
place du logo Ergodis.
Courber le logo Ergodis ? Je ne suis pas contre (même si je doute que ça
rende bien) mais dans ce cas il ne faut pas de slogan ou très bien
séparer ces deux éléments pour éviter qu'ils se confondent.

Je fais court, j'ai mes billets de train à acheter cet aprem et je suis
dans le pâté.