[EGD-discu] Une adresse sur Paris pour Ergodis

Salut Némo, salut à tous,

Suite à la remarque de Xavier, je me suis aperçu que ce que je voulais faire (se contenter de mettre « Paris » dans les statuts et ensuite utiliser l’adresse du secrétaire), ça n’est possible qu’une fois que l’association existe. Pour enregistrer une nouvelle association, la préfecture de Paris va nous demander une adresse dans la commune de Paris.

Il nous faut donc un volontaire.

Arathor.

PS : je suis pas du tout disponible en ce moment, mais j’espère que vous préparez des supers trucs pour les RMLL :p

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF THE WEST!