Re: [EGD-discu] Autocollants pour les RMLL 2014

Le 26/06/2014 20:39, XavierC a écrit :
Si les gens vous êtes OK, je propose ce graphisme
http://globalmina.free.fr/bepo/b%C3%A9po+ergodis.pdf

Désolé d’être un peu embêtant, mais on n’avait pas dit qu’on laissait tomber le slogan « Plus de mots moins de maux » ? Je me souviens plus exactement, mais il semble qu’on en avait parlé. Étant donné que rien ne prouve qu’on peut effectivement aller plus vite, et que c’est surtout une question de confort + prévention des TMS.

En plus pour un autocollant, un slogan ça surcharge non ? Je verrais plutôt juste le logo bépo + le logo ergodis en dessous. Enfin si vous préférez vraiment avec le slogan, faites comme vous voulez ;)

A.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF THE WEST!