Re: [EGD-discu] Autocollants pour les RMLL 2014

Le 31/05/2014 01:13, sinma a écrit :
> L’April utilise <http://www.lastickerie.com/> pour leurs autocollants,
> il faut juste les deux logos (Bépo + Ergodis).
>
> Après passe commande? Je veux bien le faire, mais bon c’est un peu
> chiant de payer par internet sans carte bancaire. :p

On a aussi
http://www.pixartprinting.fr/petit-format/impression-etiquettes/etiquettes-en-bobine/
Ils font des autocollants pas trop chères et les vinyls au même prix que
les papiers (qui sont pour le coup hors de prix par rapport à la Stickerie).
Par contre il faut voir si le fichier qu'ils demandent est éditable avec
les outils GNU (inkscape ? Krita ?)