Re: [EGD-discu] Autocollants pour les RMLL 2014

On 06/27/2014 07:14 AM, zano wrote:

> Je ne sais pas si ça a été discuté ailleurs, mais est-il nécessaire de
> mettre en avant Ergodis ? Ne vaut-il pas mieux utiliser cet espace du
> bas pour signaler l'existence du site/wiki ?
> Le slogan ne me dérange pas. Ergodis non plus d'ailleurs, si ce n'est
> que je l'aurais mis parallèle à la corde marquée par la première et la
> dernière lettres du slogan.
> Mais je pense vraiment que l'adresse du site devrait y figurer, même
> en tout petit. Peut-être qu'en rétrécissant le logo Ergodis, ça
> éclaircirait la lecture et permettrait un gain de place...
> [...]

Plus de mots: plus de symboles
Moins de maux: position optimisée des touches

Donc rien à voir avec la vitesse en fait si on interprète comme ça!

Ensuite, est-ce qu’il faut mettre l’adresse du site web? Est-ce qu’il
faut virer des trucs? Je trouve pas ça idiot de promouvoir
l’association, mais alors on met le site web juste à côté.

En tout cas sur les autocollants April par exemple, on a Logo + Slogan +
site web, je me demande si on peut simplement mettre «.fr» à côté du
logo Bépo, mais du coup faudrait bouger le slogan…

--
mon site web: hack-libre.org