Re: [EGD-discu] Autocollants pour les RMLL 2014

Le 18/06/2014 06:34, XavierC a écrit :
> [...]
> ne fait augmenter le prix que de deux euros. Avec ça, on est à environ
> 30€ TTC fdpi ce qui nous laisse une marge plus que correcte. Ils ont
> aussi une option pour faire vérifier le fichier avant impression et
> ils proposent d'autres produits comme des affiches, ce que la
> Stickerie ne propose pas.
>
> Par contre le fichier demandé n'est pas facile à faire : ils ont beau
> proposer des gabarits, il faut un masque de découpe et le format
> demandé c'est du adobe (eps ou ai) ou du pdf et forcément en CMJN :
> Est-ce qu'on a un outil GNU pour ça ? Inkscape est-il suffisamment
Je vais m'occuper des autocollants demain, je vais faire en sorte de les
faire livrer pour le 3 juillet directement chez toi Arathor donc
faudrait que tu me transmettes ton adresse. On sera déjà là pour les
réceptionner :)

Pour éditer leurs gabarits et bah vive Scribus ! J'ai réussi à intégrer
le logo (préalablement exporté en PNG depuis Inkscape) et j'ai fait un
pdf en CMJN et sa passe nickel. Du coup je me demande si ça vaut le coup
de payer les 4€ pour l'option de vérification du fichier.
Par contre, question importante : est-ce qu'on imprime le logo seul ou
avec le slogan « Plusse de Kro, moins de rot » ;-)

J'ai pas encore regardé pour le logo Ergodis, on en fait des
autocollants ou pas ? Le site Pixart ne propose pas en dessous d'un
minimum de 3 cm de hauteur (soit le logo en 9×3 cm) et pas en dessous de
250 unités, ce qui fait un sacré stock.
On peut aussi l'intégrer en petit sous le logo bépo, dans ce cas là il
vaudra peut-être mieux utiliser une forme carrée plutôt que circulaire
(ce n'est pas un impératif non plus, je vais tester les deux option).

Sinon il faut aussi qu'on songe à penser à l'affiche un de ces jours.
J'ai au moins besoin de savoir ce qu'on y met pour commencer des
ébauches mais ça je ne peux pas le faire seul (et je ne Veux pas !)

Personne n'a pris le relai ? Je le répète, je ne peux pas tout gérer, il
faut que je dorme de temps en temps (d'ailleurs je vais y aller)

> Au fait j'ai édité la page RMLL du wiki, ça serait bien que tous les
> intéressés jouent le jeu pour avoir un inventaire.
Désolé Robipo, je t'avais oublié dans la liste :-/ Faut dire que tu es
discret en ce moment (c'est un euphémisme)
Selon le courriel de Sardem, on peut le rayer de la liste des
participants. (je compte sur vous pour le faire) On était censé être au
courant, personnellement c'est une (mauvaise) surprise. :-(

> Sinon Arathor, auras-tu un adaptateur PS/2 → USB à me préter le temps du
> séjour ? Au pire je vais jouer du fer à souder avec une carte Teensy
> mais j'ai vraiment pas le temps de faire du tuning.
Je réitère la question, j'ai oublié de te la poser sur IRC :-(

<râleur on>
Sinon, j'ai un peu beaucoup l'impression d'être un des rares à m'activer
en ce moment, je comprends parfaitement que tout le monde n'a pas mon
temps libre mais faut aussi vous y mettre ceux qui n'ont encore pas
donné de leur personne : J'ai besoin d'idées pour l'affiche, on a besoin
de traducteurs en allemand et catalan pour la plaquette, ça aurait été
bien aussi d'avoir des Tshirt bépo/ergodis ou au moins de prévoir un
achat groupé et il y a sans doute d'autres choses à faire. Ce sont des
tâches que je ne peux pas faire.
Au moins ça avance par rapport à l'échéance, au plus je monte en
pression et au moins je vais être sympa si je dois tout me coltiner,
sinma et TWal en ont déjà eu un aperçu la semaine dernière sur IRC. Mine
de rien, ça fait deux semaines que je travaille quasi non-stop pour
bépo, sans avoir le moindre temps de souffler, et je dois lever le pied
(le monde extérieur me rappelle et je ne veux pas devenir encore plus
fou que je ne le suis déjà).
Je râle peut-être beaucoup mais déjà la moitié des choses qu'on avait
projeté de préparer ne seront pas faites, faute de gens disposés à s'en
occuper ou à aider, et le reste des tâches se fait dans la douleur (je
ne prends même pas plaisir à avoir fait la plaquette alors que c'était
extrêmement instructif).
Il ne reste qu'une dizaine de jours, ça va être très très rapide.
<râleur off (pour le moment)>