Re: [EGD-discu] Autocollants pour les RMLL 2014

je me demande si on peut simplement mettre «.fr» à côté du logo Bépo, mais du coup faudrait bouger le slogan…
J'avais pensé à un truc comme ça. Ça peut se faire en réduisant un peu le logo bépo et le corps du slogan. Ou plus simplement mettre un petit «.fr» dans le blanc sous le p de Bépo ou en dehors du logo à droite de la partie violette.

Peut-être que ce serait plus graphique de courber le logo Ergodis pour qu'il s'inscrive dans le cercle ? (mais si on le réduit un peu, ce n'est ptêtre pas nécessaire)

Z.