Re: [EGD-discu] Autocollants pour les RMLL 2014

J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai pas me rendre aux RMLL, pour cause de travail.
Je suis un peu déçu, j'éspère que vous ferez des reportages.

Néanmoins, je commanderais bien une quarantaine d'autocollants bépo, si ça peut contribuer à faire baisser les prix tant mieux, faudra me dire comment ça se passe niveau finances ou si ça complique trop niveau envoi (je suis sur Paris). En tout cas je me dis qu'il vaut mieux en commander trop que pas assez, ça peut toujours servir.

Pour l'affiche, je peux aider, mais effectivement il faut quelques informations (dimensions, contenus de textes et images, suggestions d'illustration,...)

J'ai réussi à intégrer le logo (préalablement exporté en PNG depuis Inkscape) et j'ai fait un pdf en CMJN et sa passe nickel. Du coup je me demande si ça vaut le coup de payer les 4€ pour l'option de vérification du fichier.
Mon opinion là-dessus c'est que si ton pdf s'imprime correctement sur n'importe quelle imprimante, ça vaut vérification du fichier.