Re: [EGD-discu] Commande groupée de cabochons BEPO

je puis vous trouver un sponsor qui prêterait matériel et claviers
souris gaucher
clavier kinesis

et qui proposerait une offre promotionnelle au membres de l'asso pour son lancement et les RMLL
en claviers ergo TM et KA, souris ergo de toutes sortes,  peaux TM.

à vous de voir si je pousse les négo ou pas…

hubert