Re: [assoce magnum] Réunion sur Jabber 28/03 à 20h30

Désolé si je suis hors sujet sur des trucs hyper connus et sus, je sui en
train de reprendre le fil des courriers non reçus.

Le mardi 18 mars 2008, roudoudou a écrit :
> [...]
A quel niveau? administratif? actions?
A la dernière er première réunion, il y avait des absents pour cause de
vacances, fredx et les statuts, la trèsorière et le pognon, notamment. Ces
points sont prévus? (J'imagine qu eoui, mais bon, voir au dessus).

> Salut tout le monde,
> Voici les sujets que je souhaiterais mettre à l'ordre du jour s'il vous
> plaît:
> * Vote (il ne s'agit pas de faire un débat car celui-ci est en cours
> sur cette liste de diffusion) sur l'indexation ou non par les moteurs de
> recherche, des logs du salon jabber mandriva. Voici un argumentaire
> contre cette indexation élaboré par le collègue Maât
> http://listengine.tuxfamily.org/magnum.tuxfamily.org/association/2008/03/ms
>g00015.html
Si tu ne veux pas relancer de débat, fais le et abstiens toi de mettre un
argumentaire vers une des positions, ama. Là je me retiens très fort. :)

Au sujet de manslide, vous lui avez demandé son avis à stéphane, quelqu'un est
au courant de l'historique des sites et propositions de sites qui ont déjà
été faite? je crois qu'il a accepté d'aller chez janot, non?

----
Général Cluster