Re: [assoce magnum] Réunion sur Jabber 28/03 à 20h30

Le Tue, 18 Mar 2008 02:25:08 +0100,
Général Cluster <imr@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Si tu ne veux pas relancer de débat, fais le et abstiens toi de
> mettre un argumentaire vers une des positions, ama. Là je me retiens
> très fort. :)
Salut imr,
* Je voulais dire que lors du chat, il ne s'agirait pas de refaire le
débat mais de le trancher ! J'espère avoir été plus clair.
* J'indique clairement qu'il s'aigt d'un argumentaire contre et je
l'indique car c'est la position que je défends. Quant à ceux qui
seraient pour, à part invoqué l'irrationnalité des participants ou
enjoindre ceux qui seraient contre de se justifier, je n'ai rien vu ou
presque ;) !
* Ceux qui veulent continuer sur le sujet peuvent toujours le faire sur
le fil en question

a+